THE SMART TRICK OF ACTUALITES THAT NO ONE IS DISCUSSING

The smart Trick of actualites That No One is Discussing

The smart Trick of actualites That No One is Discussing

Blog Article

Ceux qui souhaitent entrer ou sortir de l’île de Montréal ce week-stop feront deal with à un vrai casse-tête.

Un apéro avec Agnès Jaoui : « Il faut que les femmes arrêtent de s’excuser sans cesse et de tout ! »

« les équipes de secours travaillant sur le terrain s’attendent à ce que d’autres personnes meurent sous les décombres, tandis que les opérations visant à les évacuer se poursuivent »

Il est bien loin le temps où on pouvait espérer une paix feasible à deux États entre Rabin et Arafat...

Pour l’ancien ambassadeur de France aux Etats-Unis, le rapport de pressure militaire ne peut tenir lieu de seul viatique en période de conflit armé. Dans une tribune au « Monde », il explique remark des formes nouvelles de médiation prennent une place grandissante.

Ibrahim Aqil, chef de la drive Radwan, l’unité d’élite du Hezbollah, et dix autres cooks militaires du mouvement libanais, dans une « frappe ciblée » à la périphérie sud de Beyrouth, ce que l’organisation n’a pas affirmé.

L’ancien banquier Jean-Michel Naulot affirme, dans une tribune au « Monde », ne pas croire à l’efficacité d’un emprunt européen, ni à celle d’une unification des marchés de capitaux.

Plusieurs centaines de tonnes de munitions pouvaient être stockées dans ce dépôt. Les photos par satellite permettent de distinguer des destructions considérables après une attaque revendiquée par l’Ukraine.

De son côté, devant le Conseil des droits de l'homme des Nations Unies à Genève, le Président de la Commission d’enquête Internationale indépendante sur la Syrie, Paulo Pinheiro, a rappelé que dans le nord-est du pays, des dizaines de milliers de femmes et d’enfant sont toujours assignés dans des camps dans des problems inhumaines, avec parmi eux, des civils yézidis, dix ans après le génocide qui les a visés.

Alors que les communes se plaignent souvent des dégâts occasionnés par les gens du voyage, ces derniers pointent un racisme généralisé et un non-regard de la loi

Après celle de dimanche, une nouvelle tentative massive de franchissement de la frontière serait prévue le 30 septembre.

Avec sa tentative de reconstitution du massacre inaugural de la guerre civile au Liban, fruit d’une enquête qui a duré près d’une décennie, le journaliste franco-libanais Marwan Chahine offre une réflexion eu news politics sur la manière dont s’écrit l’histoire.

Quant à la réAlternative politique du conflit, elle exige à ses yeux une mise en action du Comité constitutionnel, des mesures de renforcement de la confiance, et une nouvelle approche qui n’exclue pas des acteurs décisifs et promeuve les compromis.

Publié hier à 05h00, modifié hier à 07h49 Djaïd Yamak Nike modify de PDG et rappelle un ancien de la maison pour se relancer

Report this page